↑ Revenir à Les Lectures

Le Goût des Autres

Edition 2013Depuis 2012, Le Goût des Autres s’inscrit dans la politique menée par la Ville du Havre en faveur du développement de la lecture, au programme : un bal, un banquet littéraire, des rencontres, des conversations, des concerts, des lectures et des spectacles. La compagnie y participe depuis 2013.

En 2013, le festival célébrait le centenaire de la naissance d’Aimé Césaire en mettant à l’honneur les littératures de la négritudes, en présence de 20 écrivains, mais aussi des comédiens, des musiciens… A cette occasion, Emmanuel Ingweiller, Nadir Louatib et Anne-Sophie Pauchet avaient fait découvrir ou redécouvrir Voyages aux Antilles d’Olivier Larizza aux spectateurs.

Plus d’Ecole d’Emmanuel Darley avec Nadir Louatib Edition 2014et Anne-Sophie Pauchet, cette fois accompagnés de Laetitia Botella et de David Charcot sera présenté pour l’édition 2014, répondant au thème de la littérature de réconciliation, en présence de l’auteur, vendredi 24 janvier 2014 pour les scolaires et samedi 25 janvier 2014 à 11h pour tous les publics.

Pour en savoir plus sur l’édition 2014 : http://festival-legoutdesautres.fr/